Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

L.A confidential(1)

Publié par jeckle

3 membres du dojo (Michel, Bruno et Régis) ont été du voyage en Californie, à Santa Barbara, au mois d'avril...
tourisme et karaté....rencontre et entraînement avec M° Ohshima et quelques "godan" historiques (Yasunori Ono, Michel Asseraf..entre autres).
quelques photos "classées confidentielles???" apparaîtront sur le blog.....(merci à Luc M.... du dojo de T....-je respecte l'anonymat de mes sources...)
jeckle
légende photo:
t'es qui sang d'âne
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> tres agreable de ce promener sur ce blog.<br /> Effectivement je fus un "disciple" de Michel fin de année 80. Il etait seul ceinture noire dans le dojo (accessoirement salle d'escrime). Maitenant sur toulouse, je decouvre qu'un Shotokan y sevit. J'file voir comment je pourrais bonnifier mon 5eme Kyu!<br /> Merci de transmettre nos amitie a Michel, de la part de Saïd et Djamel. <br /> Je suis heureux de voir que ce club a "survecu" , s'est etoffé et reste persuadé que les entrainements dispensé par Michel (meme s'il a pris un petit coup de vieux.) sont toujours de tres bonne qualité.<br /> <br /> ++<br /> Heureux aussi de voir que vous avez maintenant de Pao, ca change du carré de moquette ;-)
Répondre

Archives

À propos